Just another WordPress.com site



ImageChef.com Poetry Blender

36 Risposte

  1. wish you a beautiful Sunny thursday dear Nancy

    22 novembre 2012 alle 11:47

  2. Un abrazo Nancy!!!! grazie!!!

    22 novembre 2012 alle 16:29

  3. Cioa bella Nacy…..
    muchos cariños, abrazos……
    que tengas un lindo jueves…..
    gracias amiga por todo

    22 novembre 2012 alle 18:45

  4. Nancy cara amica spero di avere un piacevole pomeriggio …! Un abbraccio ..!

    22 novembre 2012 alle 19:51

  5. Niente immagini scintillanti ma una composta semplicità
    Buon week end.
    Un abbraccio

    23 novembre 2012 alle 16:26

  6. Bonjour
    En ce nouveau début de semaine
    Qui commence par un temps maussade

    Je t’envoie mon soleil d’amitié
    Que ta demeure soit enrichit de belles choses
    Dans ta famille ,bonheur,joie et rire
    En laissant tes soucis de coté
    Mes bisous d’amitié

    Bernard

    26 novembre 2012 alle 09:02

  7. Bonjour
    Mes amis et amies
    Merci infiniment pour
    Tes belles images et les mots que tu déposes sur mon blog
    je te souhaite une très belle journée , quelle te soit excellente
    Malgré le temps gris est humide que nous avons Grrrrr !!!
    En plus chez moi la neige est annoncée à partir Grrrrr!!!!
    je t ‘envoie toute mon amitié ma tendresse
    un sourire de mille bisous

    28 novembre 2012 alle 09:34

  8. BONJOUR

    Ce matin j’ arrive avec un rideau de pluie et de neige

    Pour te souhaiter une belle journée en ce vendredi

    l’ amitié vient comme elle arrive, avec son cœur
    Parfois, elle passe et laisse un doux message
    Pour vivre une amitié, il n’ y a point de magie
    C’ est comme la flamme d’ une bougie
    Faut veiller à ce qu ‘elle brille toujours.
    Et notre amitié a nous deux est sceller pour la vie

    merci pour tout

    Ecris qui ne vient pas de moi

    Bernard

    tendresse mille bisousssssssssssssssssssss

    30 novembre 2012 alle 09:21

  9. dolceuragano

    Cara amica Nancy ti auguro una serena domenica e una nuova settimana colma di pace, speranza e amore, un abbraccio con amicizia Carla

    2 dicembre 2012 alle 18:14

  10. BONJOUR !!!!
    Voici une nouvelle semaine qui commence
    Avec de nouveaux ospices et moi
    Je viens à pas de velours
    Faire mon petit tour ….Sur le blog de mes fidéles amis et amies
    Ah !!!!! qu’il est doux et réconfortant pour moi !!
    De temps à autres de venir chez toi !!
    En cette journée de lundi
    Je te dépose mon amitié
    Bisous,Bernard

    3 dicembre 2012 alle 09:29

  11. Bonjour
    Où tout n’est que nonchalance
    Te dire à toi qui es mon AMI(E)
    De rester simple et gentil(le)
    Pour apprécier la vie …
    D’avoir plein de courage
    Pour affronter l’ouvrage
    Pour donner plein d’amour
    Et ne rien attendre en retour …
    Et ce dire que c’est beau l’amitié !!!!
    Comme un beau bouquet de fleurs

    En ce mercredi reçoit ma plu belle AMITIE
    Bise BERNARD

    5 dicembre 2012 alle 09:34

  12. Ciao Nancy.
    Vi auguro un felice pomeriggio di Mercoledì. Un sorriso con amizicia ♥HANNE♥

    5 dicembre 2012 alle 14:28

  13. ¡¡Buenas noches!! preciosa

    Un abrazo mi querida amiga

    6 dicembre 2012 alle 01:18

  14. Bonjour
    Savoir qu’aujourd’hui
    Tu as un vrai AMI
    Mais si tu ne le vois pas
    Tu sais qu’IL est bien là !!!!
    Parce que cet AMI c’est moi !!!!
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    Gros Bisous,amitié
    BERNARD
    Oui il fait frisquet…Chez moi….l’hiver est a nos portes!!!

    7 dicembre 2012 alle 08:40

  15. Ray

    Vi auguro un Buon Natale

    13 dicembre 2012 alle 12:33

  16. Bonjour

    Dans notre monde, tout change

    Mais une chose reste certaine

    Tu resteras toujours mon amie

    Au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance

    Belle journée, belle semaine avec toute mon amitié,bisous

    Bernard

    17 dicembre 2012 alle 09:46

  17. Querida amiga nancy!!
    Te deseo a una alegre Navidad
    Con saludos dulces,
    Besitos ternura tu amiga Lola
    Besos * abrazos * y en el amor de mi corazón * Muaskkkk

    26 dicembre 2012 alle 22:35

  18. Bonne année
    Bonjour
    Ce que je verrais dans cette nouvelle année 2013
    Je voudrais te le faire découvrir
    J’aimerais que tu sois avec moi
    Pour mes peines et mes éclats de rire
    ET
    Je me sens privilégiée
    De t’avoir rencontrée
    J’espère avoir bien su t’exprimer
    L’importance de notre amitié
    Avec toi je partage cette pomme

    Amitié bisous
    BERNARD

    2 gennaio 2013 alle 15:22

  19. Bonjour
    Cela fais quelques mois ou quelques années
    J’ai découvert une personne
    Formidable, admirable
    Tu es un exemple pour beaucoup d’entre nous
    Tu trouves toujours les mots
    Je voulais encore te dire merci
    Pour tout ce que tu as su m’apporter

    Depuis tu es cette personne
    Qui lis en moi comme dans un livre ouvert
    Belle AMITIE que l on a su construire ensemble
    bises Bernard ,belle fin de semaine,bon week end

    5 gennaio 2013 alle 09:04

  20. Bonjour
    Je t’envoie un petit mot d’amitié en ce mercredi
    Juste pour te dire que je ne t’oublie pas
    Le temps n’y fait rien
    L’amitié n’a d’autre raison
    Que d’ouvrir de nouveaux horizons
    Belle journée
    Bise, Bernard

    9 gennaio 2013 alle 09:22

  21. Louis

    Ciao Nancy!
    Vi auguro una grande settimana.
    Baci.

    22 gennaio 2013 alle 18:37

  22. Hallo liebe Nancyi wünsche dir einen glücklichen schönen Sonntag.Lieber Gruß Gislinde

    3 febbraio 2013 alle 11:00

  23. Bonjour
    Ce matin au menu , neige et froid
    Quel temps
    J e vais rester bien au chaud soit devant la télé, l ordi ou autre
    Passe une agréable semaine avec toute mon amitié
    Bisous Bernard

    11 febbraio 2013 alle 11:06

  24. gros bisous ……

    13 febbraio 2013 alle 22:00

  25. ¡¡ Buenas noches¡¡ Nancy

    Feliz Día de San Valentín

    Precioso, como siempre cielo.
    Muy bueno tu Post

    Un fuerte abrazo!!!

    Te deseo que tengas un feliz día

    14 febbraio 2013 alle 21:58

  26. Hola Nancy,

    Te deseo que tengas un feliz día

    Un abrazo

    13 marzo 2013 alle 14:20

  27. Greetings from sunny Warsaw. Have a look at my new photos.
    http://marciento.wordpress.com/2013/05/13/peacock-paw/

    19 maggio 2013 alle 19:01

  28. Feliz dia, amiga Nancy
    Meu Blog:http://araanz50.wordpress.com/2013/08/
    Beijos com carinho …. Araan.

    8 agosto 2013 alle 18:30

  29. gros bisous BERNARD belle soirée

    8 agosto 2013 alle 18:37

  30. 9 settembre 2013 alle 04:42

  31. gros bisous belle fille BERNARD

    30 novembre 2013 alle 13:15

  32. Bonjour
    La sérénité est comme l’oiseau

    Si tu la laisses s’envoler
    Tu auras du mal à le rattraper
    L’amitié est un joyau si beau
    Que seul le Coeur peut lui servir d’écrin
    Le bonheur, comme tous les délices
    N’est entier que lorsqu’il est partagé
    Je te souhaite une agréable journée
    Une belle semaine
    Bisous , Bernard

    2 dicembre 2013 alle 09:36

  33. Bonjour NANCY


    Un océan de bonheur va arriver
    Sur une mer de tendresse
    Te délivrer quelques mots
    Simples et sincères
    Des mots d’amitié qui seront
    Un abri pour te poser
    Un feu pour te chauffer
    Une rivière pour te désaltérer
    Je te souhaite une excellente matinée
    Suivie d’un bel après-midi
    Bisous

    Bernard

    4 dicembre 2013 alle 09:43

  34. Dolce Notte cara Amica ♥
    Con un pensierino 😉
    ❤ * • ♫ ❤ ♫ ❤ ♫ • * ❤
    (Alessia S. Lorenzi)
    ❤ * • ♫ ❤ ♫ ❤ ♫ • * ❤
    Il giorno se ne va:
    bello o brutto che sia stato,
    è finito.
    Se siamo riusciti
    a donare un sorriso, a fare una carezza,
    o, semplicemente, ad abbracciare
    un amico che aveva solo bisogno
    di sentirsi dire:
    “Tranquillo, va tutto bene, conta su di me”…
    allora non sarà trascorso invano.

    Un forte e affettuoso abbraccio ♥

    ❤ * • ♫~Carmela~♫ • * ❤

    ❤ * • ♫ ❤ ♫ ❤ ♫ • * ❤

    11 maggio 2014 alle 01:05

  35. Buona Domenica sera Amica e un inizio settimana
    all’insegna della tranquillità…♥

    La Pace inizia dentro al cuore di ognuno di noi ♥
    ♥
    Se non sei in grado di osservare rispetto chi ti attraversa la strada
    come credi sia possibile un mondo di pace?
    Osserva dentro al tuo cuore, la pace inizia da te.
    ♥
    Tutto ciò che osserviamo giornalmente
    condiziona la nostra vita.
    Mostrare sempre un volto d’amore e di pace
    trasmette agli altri energia positiva.
    ♥
    Lama Gangchen

    Carmela!

    1 giugno 2014 alle 19:36

  36. gros bisous et belle soirée Bernard

    5 novembre 2014 alle 20:38

Rispondi

