Just another WordPress.com site

*~*~ أيام الأسبووووووووووووووع *~*~


الدنيا .,. حلوة .,. رغم كل شقائها .,. فهي نعيم .,. توهبه للانسان .,.في حياته .,. من سعادة وهناء


 

                            je repasserais mais là je peux pas rester très longtemps assise

                            mais je pense a vous tous et toutes bisous mes amis et amies 

                              il faut escuse si je peux pas passez sur tout les blogs

                                          je vous aiment a bientôt

 

                  

 

 
 
 

 

 
 

  
 

 

COMME TOUJOURS

JOUR APRES JOUR

LES JOURS S4ENCHAÏNENT

TOUJOURS LES MËMES ….

ETsa COMMENCE PAR UN LUNDI

QUI ARRIVE

 

IL ATTEND LE MARDI

QUI VIENT JUSTE APRES LUI

QUAND AU MERCREDI

IL SE FAUT TOUT PETIT

POUR FAIRE PLACE AU JEUDI

 

ET AINSI PETIT A PETIT

APPARAÏT LE VENDREDI

MAIS LA SEMAINE N EST PAS FINIE

IL RESTE LE SAMEDI

QUI ATTEND LE DIMANCHE…

ET COMME TOUJOURS

JOUR APRES JOUR

LES JOURS S EN CHAINENT

TOUJOURS LES MËMES …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Risposte

  1. ملاك

    **~~** الوقت كالسيف ~~ ان لم تقطعه قطعك **~~**

    15 marzo 2010 alle 22:37

  2. روعة .,.,.,. وااااو
    {}{}{}{}{}{}{}

    6 giugno 2011 alle 18:52

Rispondi

