Just another WordPress.com site

الملاك — الحارس


  الملاك   

 
 
 
Puisse-t-il y avoir aujourd’hui de la paix en toi
Puisse
s-tu toujours avoir confiance en ton ange
Puiss
es-tu être exactement tu dois être au bon moment.
Pe
nse à moi lorsque dans le silence de ton être intérieur
Le doute ou langoisse viennent troubler ta quiétude
Et
que tu as du mal à te souvenir comment voler.

Si
ton coeur est blessé, murmure moi les secrets de ton âme
Af
in que je puisse doucement glisser en toi
l
a joie et l’espoir et faire chanter tes lendemains
afin de te redonner la pureté de ton être authentique.
Repose ton âme près de moi quelques instant
Afin quelle puisse vibrer de nouveau a chaque instant de ton existence
Je t’aiderais a garder ton coeur en émerveillement
devant tous ces petits miracles quotidiens de la vie

Écoute la vie qui cherchera toujours son chemin en toi
Afin de te faire vibrer lentement mais surement par dessus tous les obstacles
Afin que tu puisses sourire a l’envie de porter en ton coeur
L’étincelle de la vie.

Aie confiance en ton ange.

Rispondi

